One Piece Hansen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rei Y. Nori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rei Y. Nori  Vide
MessageSujet: Rei Y. Nori    Rei Y. Nori  Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:49

Rei Y. Nori | Marine ~ Colonel




Rei Y. Nori  963748Norijpg

• Nom : Rei
• Prénoms : Yasuhiro Nori
• Surnom : 落雷 Rakurai
• Age : 24 ans
• Sexe : [ ] Femme - [X] Homme
• Date de Naissance : 03.09
• Fruit du démon : Aucun
• Armes : Nodachi d'1m20 fait en Granit Marin, deux armes munies de balles de granit.
• Équipement : Des menottes en granit marin.


Son Histoire


25 lignes minimum

Son Physique


Nori est un personnage aux traits faciaux durs. Ses cheveux grisâtres, camouflant ses oreilles, lui tomberaient presque sur les yeux. Des yeux d'un bleu profond dégageant une certaine sévérité presque glaciale. Un nez quelque peu proéminent et un menton s'approchant d'un double menton.

De son mètre soixante-dix, Nori est plutôt musclé. Il faut dire que depuis ses premiers pas, il a été entrainer à la dure. Un corps svelte et si séduisant qu'il semblerait que ce soit une statue d'un des meilleurs sculpteurs et ayant pris vie.

Sa tenue ? Ce qui le caractérise principalement c'est son long manteau rouge, toujours ouvert sur son torse nu, qui possède une fente de part et d'autre du manteau. Un holster d'épée traverse celui-ci au niveau du haut du torse. Dans cet holster est rangé une épée faite en granit marin son nom : Rebellion. Il est aussi vêtu d'un pantalon noir fait de cuir et est chaussé de bottes à zip, faites elles aussi en cuir. Deux holster de 45 sont dissimulés, accrochés aux lanières arrières de son pantalon. Ces 45 se nomment Ebony et Ivory. Ces deux armes à feu tirent des balles, elels aussi faites en granit marin.

Son Caractère

Nori est un personnage charismatique mais impertinent. Très irrespectueux, il a toujours le mot pour rire. Il possède un calme olympien face à toutes les situations et ne panique, donc, jamais. Intelligent, il est souple et rapide d'esprit. Il aime analyser les ouvertures et décoder la technique adverse. Mais, parfois il vaut mieux foncer tête baissée. Il n'a pas vraiment de techniques défini. Nori est une des rares personnes à avoir un kata libre. C'est à dire que tous les styles de combat qu'il a vu ou reçu il peut les réutiliser.

Les relations qu'il entretiens ? À vrai dire, il n'a aucun ami, aucun ennemi. C'est un des membres les plus étranges de la Marine. Même c'est supérieur ne réussissent à le cerner. Parfois, il n'écoute même pas les ordres de ceux-ci, il se dit comme un personne souhaitant briser les chaînes qui l'empêche de s'envoler.

Ses gouts ? Il n'a pas vraiment de préférence. Il aime tout et ne déteste rien actuellement. Quoique, il aime, ou du moins aimerait, connaitre la liberté. Un jour, peut-être, ce rêve se réalisera-t-il.

Toi derrière ton Écran


• Prénom : Mystère.
• Age : Inconnu.
• Tu vis où ? Indévoilable
• Nom du personnage sur votre Avatar et d'où vient-il : ...
• Où as-tu trouver le forum : NU
• Comment le trouves-tu : Ca avance c'est bien. ^^
• Suggestion à faire : Quand j'aurai récupéré ma connexion je vous aiderai avec plaisir.
• Qu'est-ce qui fait que tu t'inscrit sur One Piece Hansen : Je veux help.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Fondateur ~ Game Master

Dieu

Messages : 39
Date d'inscription : 19/09/2010


Rei Y. Nori  Vide
MessageSujet: Re: Rei Y. Nori    Rei Y. Nori  Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:21

Bienvenue Rei (permet moi de t'appeler comme cela ?) ,

Il faudrait que tu finisse ton histoire pour être validé , des membres suivront surement et pourront rp avec toi !

Ce message attend une réponse seulement lorsque ton histoire est fini !
Revenir en haut Aller en bas
https://op-hansen.forumsrpg.com
Dieu

Fondateur ~ Game Master

Dieu

Messages : 39
Date d'inscription : 19/09/2010


Rei Y. Nori  Vide
MessageSujet: Re: Rei Y. Nori    Rei Y. Nori  Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:01

Je l'envoie direction "Baie des Archives" !
Revenir en haut Aller en bas
https://op-hansen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rei Y. Nori  Vide
MessageSujet: Re: Rei Y. Nori    Rei Y. Nori  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rei Y. Nori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Hansen :: La Baie des Archives :: 
île des Archives
-