One Piece Hansen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tsubasa D. Tetsu [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Tsubasa D. Tetsu [En cours] Vide
MessageSujet: Tsubasa D. Tetsu [En cours]   Tsubasa D. Tetsu [En cours] Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:23

Tetsu Tsubasa | Capitaine du Majesty




Tsubasa D. Tetsu [En cours] 75874129crea-15-jpg

• Nom : Tetsu
• Prénom : Tsubasa
• Age : 29 ans
• Sexe : [ ] Femme - [X] Homme
• Date de Naissance : 28 Novembre de l'an 1***
• Fruit du démon : Mera Mera No Mie - Fruit du Démon du Feu : Son utilisateur peut, grâce à ce fruit, se transformer ou même de générer le feu quand il souhaite.
• Armes : Il possède une épée, ou plutôt une fine lame à laquelle l'on donne souvent le nom de sabre. Il porte son arme au niveau de la ceinture. Elle n'a aucune histoire, ni quoi que ce soit du style... C'est une épée censée faire peur lorsqu'il la sort.
• Équipement : Il porte ses vêtements. Il n'a aucun équipement qui le distingue vraiment des autres Pirates.


Son Histoire


Son Physique


Par où commencer ? Que dire sur ce Capitaine Pirate ? Bon bon ... Mouais, allons-y sur ce qu'il fait qu'on le remarque directement en tant que capitaine de vaisseau. Oui ! Il a une de ses particularités, il a les cheveux blancs ! Blancs ? Sérieux ? Et oui ! Tsubasa est un homme avec des cheveux blancs. Donc c'est un vieillard à la tête d'un navire ? Non, non, vous vous trompez complètement... Il est jeune, il a 29 ans. Vous vous demandez donc pourquoi et comment cela est-il arrivé ? Allez savoir, il ne se vante ni de cette origine et dès que quelqu'un essaye de lui en parler, il se ferme comme une huître. Ses matelots ont compris depuis longtemps que cela ne servait à rien de lui demander.
Vous voulez savoir autre chose sur lui ? Quoi ? Ses yeux ? Ouais, bon, rien d'impressionnant, ils sont foncés... Presque noir, disons donc brun fort foncé, hein ! Le reste de son visage semble donner les termes de "rigueur" et de "sévérité", ce qui, on doit bien le signaler, est totalement véridique, puisqu'il s'emporte facilement sur ses matelots. Son visage reflète la plupart de ses sentiments, mais il lui arrive de cacher ceux-ci... Ne nous attardons pas là-dessus !
Que dire d'autres ? Quoi ? Son corps maintenant ? Bon, que dire dessus ? On peut dire qu'il est bien bâti, certes, mais ce n'est pas non plus quelqu'un qui s'occupe spécialement de celui-ci, ce sont ses duels qui ont forgé le corps qu'il a actuellement. On ne peut pas beaucoup décrire ce monsieur, rien à dire sur lui... Vraiment ! Sérieux, il reste là, à part "gueuler" des ordres et tout et tout, on le voit pas, sauf lors d'une exploration ou ce genre de choses. Pfft... J'vous jure !!! Tiens, j'allais oublier de signaler qu'il porte toujours à sa ceinture une drôle d'épée... C'est vrai quoi ! Dès qu'il la sort, on dirait qu'il va décapiter quelque chose. Sinon, ses vêtements sont bruns ainsi qu'une grande partie rouge. J'vous l'dis le Capitaine, c'est pas un gentil M'sieur !!!

Interview d'un Matelot du Majesty, Mort soudainement.


Son Caractère


Son caractère n'est pas une chose facile à décrire, pardi ! Il parle peu pour un Cap'taine. Quand il demande quelque chose, il le fait de cette intonation de voix qui vous dit "Fais-le ou j'te balance aux flots !". J'en ai déjà vu un qui pensait que l'ordre du Boss n'était pas judicieux, j'peux vous assurer que c'est la dernière fois qu'il parlait... Quelques heures plus tard, Tsubasa le balançait aux requins. On a entendu quelques hurlements, mais très vite, c'était fini. Enfin, je me détourne du sujet là. Pour en revenir au Boss, c'est quelqu'un de bizarre... Il rit souvent, toujours souriant, pourtant, qu'est-ce qu'il peut sembler sombre parfois. J'vous jure sur ma vie que le voir dans un mauvais jour et vous vous posez des questions durant des jours. Et quand il décide d'aller aux bars d'une île avec tous ses matelots, j'vous jure, c'est le dernier debout... Il avalerait bien deux tonneaux à lui seul. Et là encore, il semble être lucide. Pas une fois, je l'ai vu s'écrouler sur le plancher !
J'vous le dis ce Pirate-là, il sort du commun. Quand je l'ai vu la première fois et qu'il m'a parlé, j'ai compris qu'il me ferait découvrir plus d'un trésor... En plus, il est toujours calme, du moins en apparence, mais au fond, on le sent toujours bouillir, prêt à exploser et ça se voit qu'il relâche tout au combat. Quand il frappe, il fait pas ça à moitié. Moi, j'dis, vaut mieux le voir lorsqu'il est de bonne humeur, avec ce sourire bizarre, un peu sadique, car quand il est de mauvaise humeur, avec sa mine sombre, il prévoit toujours quelque chose qui plaît rarement... C'est comme si deux personnes vivaient en lui... Franchement bizarre !

Texte trouvé dans un bar.


Toi derrière ton Écran


• Prénom : Mike
• Age : 18 ans
• Tu vis où ? Quelle question... ! En Belgique
• Nom du personnage sur votre Avatar et d'où vient-il : Euh... Je ne saurais le dire. Pouvez-vous me le dire, si vous savez ?
• Où as-tu trouver le forum : Euh... Top-site.
• Comment le trouves-tu : Plaisant à voir.
• Suggestion à faire : Aucune actuellement.
• Qu'est-ce qui fait que tu t'inscrit sur One Piece Hansen : Euh... Je voulais essayer le monde RPG "One Piece", j'ai l'habitude sur d'autres mondes, mais pas celui-ci XD


Dernière édition par Tsubasa D. Tetsu le Mer 29 Sep - 13:19, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Fondateur ~ Game Master

Dieu

Messages : 39
Date d'inscription : 19/09/2010


Tsubasa D. Tetsu [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Tsubasa D. Tetsu [En cours]   Tsubasa D. Tetsu [En cours] Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:03

Merci de m'avoir rejoins , en espérant que tu te plaise parmi nous et bonne chance pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://op-hansen.forumsrpg.com
Invité

Invité



Tsubasa D. Tetsu [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Tsubasa D. Tetsu [En cours]   Tsubasa D. Tetsu [En cours] Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:32

Merci beaucoup. Je voulais savoir en l'an combien nous étions, car à vrai dire, je ne connais presque rien au monde "One Piece". Vous me demanderez ce que je fous alors, fort simple, je cherche une nouvelle expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Fondateur ~ Game Master

Dieu

Messages : 39
Date d'inscription : 19/09/2010


Tsubasa D. Tetsu [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Tsubasa D. Tetsu [En cours]   Tsubasa D. Tetsu [En cours] Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:52

Tu fait de l'an 1400 et quelques tu peux aller jusqu'à 1550.


Dernière édition par Bear D. Seiko le Dim 26 Sep - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://op-hansen.forumsrpg.com
Invité

Invité



Tsubasa D. Tetsu [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Tsubasa D. Tetsu [En cours]   Tsubasa D. Tetsu [En cours] Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:03

Mouais, pas très précis tout cela. Je donne pas son année de naissance, beaucoup trop imprécis.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Fondateur ~ Game Master

Dieu

Messages : 39
Date d'inscription : 19/09/2010


Tsubasa D. Tetsu [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Tsubasa D. Tetsu [En cours]   Tsubasa D. Tetsu [En cours] Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:52

C'est toi qui voit je peux pas t'en dire plus actuellement dsl .
Revenir en haut Aller en bas
https://op-hansen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Tsubasa D. Tetsu [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Tsubasa D. Tetsu [En cours]   Tsubasa D. Tetsu [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsubasa D. Tetsu [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Hansen :: La Baie des Archives :: 
île des Archives
-