One Piece Hansen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Keiji Tanaka [ Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Keiji Tanaka [ Terminé] Vide
MessageSujet: Keiji Tanaka [ Terminé]   Keiji Tanaka [ Terminé] Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:19

Tanaka Keiji | Pirate




Keiji Tanaka [ Terminé] Sanstitre1jel

• Nom : Tanaka
• Prénom : Keiji
• Age : 18 ans
• Sexe : [ ] Homme
• Date de Naissance : 6 Juin
• Fruit du démon : Soku Soku no Mi: Fruit de la Vitesse: Comme son nom l'indique, ce fruit est capable d'augmenter considérablement la vitesse de l'utilisateur.
• Armes : Il possède un sabre.
• Équipement : Rien de spécial a part ses vêtements et son sabre.


♦ Son Histoire

Keiji vivait...enfin non vivait était un bien grand mots, il était sur une île d'Est Blue dont lui même ne connaissait pas le nom. Il vivait avec sa famille dans la forêt d'une île, sa famille était pratiquement cinglé et avait à peine de quoi vivre. Un jour alors qu'il dormait, Keiji sentit une chaleurs, cette chaleurs était celle de sa famille morte de faims qui semblait prêt à manger le petit garçon. Celui-ci par réflexe, pris l'épée qu'il y avait à côtés et trancha la tête de ses congénères. Ne revenant pas de ce qu'il venait de faire, Keiji s'enfuit et trouva une ville, dans les rues de cette petite ville , personne ne voulait de lui, peut être était-il trop crasseux, enfin il savait qu'il ne pourrait pas reste longtemps comme ça sous peine de bientôt mourir. Un jours de neige, il s'évanouit et cru que sa fin était arrivé, mais lorsqu'il se réveilla il n'était pas en enfer, il sentit ne douce chaleurs, autre que celle de ses parents voulant le dévorer peut être était-ce le paradis.

Eh bien non, Keiji se leva donc pour observer le lieu, il s'agissait d'une assez modeste demeure, Keiji croisa alors un autre enfant, cet enfant lui passa un grand bols de soupe, il avait surement remarqué que Keiji mourrait de faim, il avait pratiquement la peau sur les os. Keiji appris que cet enfant s'appelait Haiko, il avait était adopté par la grand-mère qui habite ses lieux il y a 4 ans. Le jeune Tanaka fut alors adopté par la gentille grand-mère tout comme Haiko qu'il considérait maintenant comme son frère. Keiji appris que Haiko voulait devenir un marine, un grand marine et capturer tous les pirates de ce monde. Keiji trouva alors Haiko déterminé et choisit de devenir lui aussi un grand marine pour qu'ensemble il protège les mers de ses sales pirates. C'est alors que tout deux s’entraînèrent pour devenir de parfait marines.

Un jours, Keiji trouva dans la chambre de la grand mère une affiche de mise à pris, "Karin la voleuse aux roses noire". Keiji trouva avec cette affiche une rose noire, loin d'être imbécile du haut de ses 12 ans, Keiji compris tout de suite que le personne sur l'affiche n'était autre que la grand-mère, et un vieux dictons dit "pirate un jour, pirate toujours" si la grand-mère venait à être trouvé par les marines elle aurait surement une sentence. Keiji allait tous faire pour que cela n'arrive jamais. Mais un jours des pirates vinrent sur l'île, ces pirates était assez sympas d'après Haiko qui passait son temps avec eux alors que Keiji lui se méfiait. Ses pirates était dirigé par un types qui était surement le plus imbécile de la bande, sortant des vannes grotesque pour Keiji toutes les 10 minutes. Enfin celui-ci ne pouvait pas le supporter.

La grand-mère quand à elle disait à Keiji de ne pas s'inquiéter pour Haiko, ainsi que ses pirates avaient l'air gentil. mais ce fut s'en doute le moment pour les marines d’intervenir, en effet, les marines arrivèrent appelé par Keiji pour chasser la bande de pirate de cette île mais une chose qu'il n'avait pas du tout prévu arriva. Haiko essaya de protéger les pirates des marines, le chef du groupe de marine avait l'air d'un être vicieux et sans scrupule. Cet homme annonça que Haiko qui n'était qu'un jeune garçon serait exécuter pour avoir protéger les pirates qui avait réussit à s'enfuir, cela servirait de leçon d'après ce que disait les chef du groupes de marine. Haiko fut accroché à un poteau en bois avec en face de lui plusieurs marines armé de fusils et prêt à tirer, Keiji alla vite avertir la grand mère qui vint voir la marine pour leurs dire et dire au chef que Haiko avait capturé la grand mère ou autrement dit "Karin la voleuse aux roses noire" enfin ce ne fut pas Haiko qui fut exécuter mais Karin, ce fut alors dans la plus grande tristesse que Haiko fut aussi exécuter par le chef de la marin et dans le silence le plus complet, devant les yeux de Keiji plein de rage, celui-ci essaya d’avertir le village mais aucun des villageois ne le crut.

Le jeune garçon se rendit alors dans la forêt à la recherche de son sabre, le sabre qui lui avait permis de survivre en tuant sa propre famille, après l'avoir trouvé à côté des corps en putréfactions, Keiji alla voire les cadavres de la grand-mère et de Haiko et dans un geste de folie trancha leurs tête, Keiji se réconfortait à présent en pensant que les esprits de la grand-mère et Haiko était à présent dans l'épée ce qui n'était bien sur qu'illusion. Keiji entra donc dans la salle secrète de la grand-mère, cette salle qui enfaite n'était secrète que pour Haiko puit prit une carte de East Blue, Keiji avait fin et pleurai, c'est alors qu'un fruit posé sur la table attira son attention, Keiji mangea ce fruit et sentit le monde ralentir, a moins que ce soit lui qui accélérait. Enfin il avait obtenu un puissant pouvoirs qu'il avait d'ailleurs beaucoup de mal à contrôler, après s'être renseigné il apprit qu'il avait mangé l'un des célèbre fruit du démon, celui-ci était celui de la vitesse le Soku Soku no Mi, Keiji enterra alors la grand-mère et Haiko et promit sur leurs tombe de renverser le gouvernement en devenant un pirate et venger sa famille.

♦ Son Physique

Interrogatoire d'un homme sur Keiji Tanaka par la marine.

L'apparence de Keiji hein... il semblait s'en ficher un peu la première fois que je l'ai vue, alors je pense que je pourrais vous le décrire dans les moindres détails enfin, ce n'est pas une personne qui s'attarde beaucoup sur son physique donc cela sera surement rapidement fait. Les premières impressions que j'ai eu sur lui ? C'est simple il semblait assez réservé, les cheveux bruns affublé d'une coupe de cheveux qui laissé à désirer enfin ce n'est que mon avis, une espèce de queue de cheval qui semblait être maintenue par... eh bien en faite je ne savais pas vraiment ce que c'était mais je dirais une corde rayé de noire et assez sale d'après ce que j'ai pus voire, le tout servait à maintenir ses longs cheveux brun en l'air. Je ne m'arrêterait pas la pour ses cheveux, une frange qui s'arrêtait pile sur ses yeux, comme si il voulait les cacher, enfin avec tout sa on ne pouvait absolument pas voire ses yeux qui sont enfaite noire... encore plus noire que ses cheveux, des yeux qui semblait ne rien ressentir, des yeux qui semblait être vide, enfin ce n'était qu'une première impressions. J'avais aussi remarqué qu'il ne souriait que rarement, c'était peut être qu'il avait une bonne raison, ou en avait-il l'habitude. Tête asses triangulaire, de longs cheveux bruns et ses oreilles qui dépassait à peine, c'était tout ce que j'avais pu voir la première fois. Bon je vais maintenant vous parlez d'autre chose que son visage, car comme vous l'avez surement compris, il ne semblait pas être une personne qu'il ne valait mieux pas approcher ou qu'il fallait avoir avec lui plutôt que contre lui. Il avait l'aire assez maigre, il devait à vue d'œil peser 60 kilos, étant un fin observateur j'ai pu observer ses mains, elles semblait assez usé, j'avais aussi remarqué plusieurs petite marques de coupure, ce qui devait surement dire qu'il magnait un objet coupant, ses doutes se sont confirmé quand je vu qu'il possédait une épée sur son dos, il passait surement beaucoup de temps à s'entrainer dessus vu les marque sur ses mains à son jeune age. Je remarquai aussi que sur son épaule gauche il semblait y avoir une marque noie, peut être un tatouage. Enfin je ne voit pas quoi décrire d'autre pour vous.

Ah si, je vais maintenant vous parler de ses gouts vestimentaire, bien que je ne l'ai vu qu'une seul fois, on peut tout de suite voir qu'il se fiche complètement de ce qu'il porte. un tee-shirt mauve assez clair et sans manche apparente d'après ce que j'ai pu voire. C'est pour cela que j'ai pu apercevoir sa marque sur son épaule gauche. ensuite, il portait aux avants brase deux grands brassards noire qui semblait neuf comparé à ses vêtement, il venait surement d les acheter. Alors là c'est un peu plus confus, il me semble que pour le bas il portait ce qui ressemblait à un shimanawa si mes souvenirs son bon, à moins que ce n'était qu'un simple morceau de tissus déchirer enfin dans tout les cas cette chose semblait aussi usé que tout le reste. il portait sinon un simple pantalon noire accompagné de sandale de même couleurs, j'ai remarqué qu'un des seuls objets qui semblait être neuf était son sabre, je peux dire qu'il devait beaucoup y tenir.

♦ Son caractère

Alors la sa va être un peu plus compliqué, lorsque je lui est parlé il semblait ne ps vouloir me transmettre ni ses émotions ni ses opinions sur tel ou tel sujet. Il ne faisait rien, il semblait avoir une patiente à toute épreuve, ce que je trouvais être une bonne qualité. Il semblait quand même beaucoup aimer l'alcool et y avoir une bonne résistance n'ayant pas la gueule de bois. Comme je l'avais dit, il semblait ne pas montrer un seul sourire même quand je racontais mes petites blagues, il semblait seulement tenir à son sabre, je n'en connait quand même pas la raison, et pour tout dire elle ne m'intéresse pas. Ce petit a l'air d'être un type de confiance bien que son caractère ne le laisse pas vraiment présager, mais je pense que ce n'est qu'une façade, en tous cas il est en recul par rapport aux autres personnes, qu'elles soient de son entourage ou non. Peut être était-il timide, ou peut être n'avait-il pas envie de parler, ce dont-il avait l'aire d'avoir l'habitude. Une chose qui m'a beaucoup plus était son regard, il avait un regard déterminé et prêt à tout pour atteindre son but, tient en parlant de son but, j'en ai une vague idée. Il semble chercher quelque chose, cette chose est la plus précieuse de ce monde, une chose octroyant le titre de roi des pirates, cette homme est à la recherche du One Piece ! Sans doute à la recherche de gloire ou peut être pas, il me semblait avoir compris du peux qu'il m'est parlé. qu'il voulait former une grande armé de pirate mais que pour cela il lui fallait une certaine réputation, et celle de roi des pirates sera à mon avis nettement suffisante pour son projet. Son projet ah oui, il veut d'après ce qu'il m'a dit renverser le gouvernement mondial actuel, à ce moment je crois avoir vu dans ses yeux le seul et unique sentiment que j'ai vu et surement celui qui pourrait le mener à sa perte la, haine et la vengeance, voila les seul sentiments que j'ai perçu en lui parlant. Et je peut vous dire que ce type donne vraiment froids dans le dos, je pense qu'il pourrait arriver à son but si il abandonner son idée de vengeance pour d'autres idéaux. Il deviendrait aussi surement beaucoup plus fort qu'il ne l'est à présent.

♦ Toi derrière ton écran


• Prénom : Cyril
• Age : 14 ans
• Tu vis où ? je dirais juste en France ^^
• Nom du personnage sur votre Avatar et d'où vient-il : Yu Kanda du mangas
D Gray Man
• Où as-tu trouver le forum : Sur le Top-site Naruto vs Sasuke
• Comment le trouves-tu : Pas mal je trouve
• Suggestion à faire : Pas vraiment pour l'instant.
• Qu'est-ce qui fait que tu t'inscrit sur One Piece Hansen : Je trouve le forum assez attirant.


Dernière édition par Keiji Tanaka le Dim 26 Sep - 22:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Fondateur ~ Game Master

Dieu

Messages : 39
Date d'inscription : 19/09/2010


Keiji Tanaka [ Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Keiji Tanaka [ Terminé]   Keiji Tanaka [ Terminé] Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:58

Bienvenue , bonne chance pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-hansen.forumsrpg.com
Dieu

Fondateur ~ Game Master

Dieu

Messages : 39
Date d'inscription : 19/09/2010


Keiji Tanaka [ Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Keiji Tanaka [ Terminé]   Keiji Tanaka [ Terminé] Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:46

Alors Keiji voila ta présentation terminer donc voila ce que j'en pense , elle est bien et donc je te donne le niveau de 28 et le grade de pirates , je t'autoriserai au niveau 30 d'être capitaine si tu le veux de plus ton fruit du démon et accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-hansen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Keiji Tanaka [ Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Keiji Tanaka [ Terminé]   Keiji Tanaka [ Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Keiji Tanaka [ Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Hansen :: Avant le départ en mer :: Présentation des Membres :: Présentations validées-